Tristan Mélia trio


“Lorsque je me promène au gré du jazz, que je navigue sur des mers d’harmonies et que les vents de l’improvisation me bercent, je me sens comme un homme qui contemple le ciel étoilé, humble et admiratif”

Tristan Mélia

Tristan Mélia est un jeune pianiste prometteur. Son second disque No Problem, dans la continuité de Un moment loin de toi (2016), est un disque plein de promesses. Car ce jeune musicien est en plein épanouissement. Et, s’il se montre parfois un peu trop sage et discipliné, sa musique se revendiquant de Bill Evans, du Jazz West Coast, de Carlos Jobim, de Michel Petrucciani ou de Lester Young est pleine d’envie, de générosité et d’un certain enthousiasme, de celui qui aime profondément ce qu’il fait, qui donne tout pour cela et qui sait où il souhaite emmener l’auditeur.

Tristan Mélia sait aussi s’entourer de grands musiciens : le batteur Cedrick Bec et le contrebassiste Thomas Bramerie. Les trois musiciens partagent cette musique avec cœur et dialoguent avec gourmandise et souplesse… “Car le jazz est infini, j’espère en jouer, en créer, en improviser pour l’éternité”. On ne peut que le souhaiter à Tristan Mélia.

album


musiciens


Tristan Mélia

Piano

Cedrick Bec

Batterie

Thomas Bramerie

Contrebasse

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous ne raterez rien de notre actualité

Vous avez bien été inscrit à la newsletter

Une erreur est survenu

Creagency will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous ne raterez rien de notre actualité