Kevin Reveyrand

Todos Juntos


Kevin Reveyrand parcours le monde depuis des années, accompagnant de nombreux artistes aux esthétiques différentes : jazz, world music, soul ou chanson.

On a pu le voir ces dernières années aux côtés de Christopher Cross, Billy Cobham, Charles Aznavour ou Asa, pour qui il compose également.

Sideman de luxe et musicien de studio, il est également producteur et arrangeur. Fort de ces nombreuses expériences, il a décidé de se lancer en tant que leader. Après son album “World Songs” sorti en 2012, puis “Reason and Heart” sorti en 2019, son nouvel album “Todos Juntos” sort en 2021.

Ce nouveau projet instrumental permet à Kevin Reveyrand de mettre en valeur l’expressivité de sa basse dans un répertoire de compositions originales résolument mélodiques et d’une grande richesse rythmique. Inspiré par les nombreux pays qu’il a eu la chance de visiter depuis vingt ans, ainsi que par les musiciens qu’il a côtoyés, Kevin Reveyrand s’est doté d’un background riche et métissé.

La musique de Kevin Reveyrand lui ressemble, une élégance naturelle, sans artifice. Dans ce nouvel album elle se déploie au gré des compositions, tantôt mélodique, tantôt festive, parfois contemplative.

Le choix de l’instrumentation et la qualité des musiciens qui l’entourent donnent à ce nouvel opus une identité claire et pleine de promesses, celle d’un jazz aux élans méditerranéens gorgé de soleil et d’optimisme, si précieux de nos jours.

albums


2021
2019
2012

musiciens


Kevin Reveyrand

basse, composition

Olivier-Roman Garcia

guitare

Christophe Lampidecchia

accordéon

Jean-Luc di Fraya

percussions, chant

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous ne raterez rien de notre actualité

Vous avez bien été inscrit à la newsletter

Une erreur est survenu

Creagency will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous ne raterez rien de notre actualité